Par Joseph OLINGA N.
Plus cinq (05) milliards de Francs Cfa ont été mobilisé pour les manifestations relatives à la prestation de serment de Paul Biya, candidat déclaré élu à l’élection présidentielle du 12 octobre dernier. Des sources concordantes soutiennent que le budget y relatif est estimé à environ cinq milliards 400 millions de Francs Cfa.
Nos sources expliquent que, environs deux (02) milliards de Francs Cfa sont destinées à la cérémonie protocolaire prévue le 06 Novembre à l’Assemblée nationale.
Les mêmes sources indiquent que deux (02) milliards sont mobilisés pour la cérémonie protocolaire ainsi que la réception prévue au Palais de l’Unité. Le budget prévisionnel pour la prestation de serment prévue ce 06 Novembre prévoit que plus d’un milliard de Francs Cfa sont affectés aux régions pour la célébration.
