Accueil » Cameroun | Quand le gardien Jacques Songo’o giflait le journaliste Jean Lambert Nang

Cameroun | Quand le gardien Jacques Songo’o giflait le journaliste Jean Lambert Nang

En 1998, le Cameroun est qualifié pour la Can qui se tient au Burkina Faso.

by world top news
0 comments

Avec Arol KETCH

Le gardien Jacques Songo’o n’est pas au sommet de sa forme ; il est l’objet des critiques véhémentes des journalistes.

Lors du match contre la Guinée il encaisse deux buts.
Les médias montent au créneau pour dénoncer cette contreperformance ; Jacques Songo’o est mis sur le banc de touches et est remplacé par Vincent Ongandzi.

Parmi les journalistes qui le critiquaient avec acharnement, il y avait un certain Jean Lambert Nang ; A la fin de la compétition Jacques Songo’o va coincer Jean Lambert Nang dans un couloir; Lambert Nang va essayer de s’en fuir mais Songo’o va le rattraper et lui assener quelques gifles.

La violence des gifles assénées par Jacques Songo’o fut telle que les traces de ses doigts étaient restées sur les joues du journaliste.

Histoire vraie et vérifiable !

Oui mes chers amis; ne simplifiez pas le pouvoir des gifles. Tenez par exemple, après avoir été copieusement giflés par le terrible colonel Bamkoui, le Dr Fridolin Nke et Sébastien Ebala sont aujourd’hui méconnaissables

La terre est sale ! Si è ne Mvit ! Ngo Bagdeu!


You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP, LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information crédible et de qualité.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE