Accueil » Cameroun > Secteur de l’éducation : Les syndicats annoncent une grève.

Cameroun > Secteur de l’éducation : Les syndicats annoncent une grève.

Les enseignants de l'éducation de base et du secondaire revendiquent la régularisation de leurs statuts.

by world top news
0 comments

Par Joseph OLINGA N.

La correspondance dont Panorama Papers a obtenu copie indique que les enseignants relevant du ministère de l’enseignement de base (Minedub) et ceux des enseignements secondaires (Minesec) prévoient une manifestation de protestation publique le 21 avril 2025.

La protestation organisée par le Syndicat des enseignants du Cameroun (Synecam), le Syndicat national des instituteurs conteactuels et maître des parents (Snicomp) et le Collectif des organisations des enseignants du Cameroun (Corec) revendiquent la régularisation de leurs statuts.

La correspondance signée ce 08 avril met en exergue la régularisation des dossiers d’intégration et le reclassement des profils.

La prise en compte des gestions des carrières occupe une place de choix dans la revendication des organisations des enseignants qui ont lancé un appel à la mobilisation dans les milieux des enseignants.

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP, LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information crédible et de qualité.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE