Accueil » Cameroun > Transition au sein du Rdpc – Selon Messanga Nyamnding : « Il y a des gens qui ne peuvent plus remplacer Paul Biya. »

Cameroun > Transition au sein du Rdpc – Selon Messanga Nyamnding : “Il y a des gens qui ne peuvent plus remplacer Paul Biya.”

L'ancien membre du Comité central du Rdpc explique les hiérarques du parti s'organisent pour créer des dynasties.

by world top news
0 comments

Par Joseph OLINGA N.

En mondovision, Charlemagne Messanga Nyamnding, ancien membre du Comité central du Rassemblement démocratique du peuple camerounais et politologue soutient que de nombreuses personnalités au sein du parti présidentiel manoeuvrent pour remplacer le chef de l’État camerounais, Paul Biya.

L’homme réputé fervent défenseur du chef de l’État Paul Biya expliquent que les premiers adversaires de Paul Biya se trouvent au sein du Rdpc. Charlemagne Messanga Nyamnding soutient la course aux chefferies concourt à cette logique.

Le politologue pense néanmoins que l’équation est compliquée en l’état actuel des choses. “Je vous avais dit qu’il y a des gens qui craquent voyant qu’ils ne peuvent plus remplacer Paul Biya. Ils préparent des dynasties dans les villages.”

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP, LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information crédible et de qualité.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE