Accueil » Cameroun | Un commerçant battu à mort par ses neveux à Yaoundé-Santa Barbara

Cameroun | Un commerçant battu à mort par ses neveux à Yaoundé-Santa Barbara

Un drame familial s’est mué en tragédie à Yaoundé. Ongono, commerçant bien connu du quartier Santa Barbara, a été mortellement agressé par ses propres neveux sur son lieu de travail. Les auteurs présumés ont pris la fuite, laissant la communauté sous le choc.

by Panorama papers
0 comments

Par Ilyass Chirac Poumie

Un drame s’est produit à Yaoundé, dans le quartier Santa Barbara. Un commerçant, identifié sous le nom d’Ongono, a trouvé la mort ce dimanche après avoir été violemment agressé sur son lieu d’activité. Selon des témoignages concordants, ses propres neveux seraient à l’origine de l’attaque, sur fond de conflit familial.La victime n’a pas survécu aux coups reçus. Après leur forfait, les agresseurs ont pris la fuite et restent pour l’instant introuvables. Les forces de sécurité ont ouvert une enquête afin d’élucider les circonstances exactes du drame et de mettre la main sur les suspects.

Les querelles familiales autour d’héritages, de biens fonciers ou de rivalités économiques sont récurrentes au Cameroun et dégénèrent souvent en violences. À Yaoundé comme dans d’autres grandes villes, plusieurs faits divers récents illustrent cette montée des conflits intrafamiliaux, qui prennent parfois une tournure meurtrière. Ce nouveau cas à Santa Barbara vient raviver les inquiétudes sur l’effritement du dialogue et de la médiation familiale, autrefois considérés comme des remparts traditionnels contre de tels drames.

You may also like

0 0 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Notify of
guest

0 Commentaires
Need Help? Chat with us
Panorama Papers
Support online
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x