Accueil » Canada > Filouterie: Petit pays dans l’étau d’un jeune promoteur culturel.

Canada > Filouterie: Petit pays dans l’étau d’un jeune promoteur culturel.

Duvalier Monkam jeune promoteur culturel camerounais vivant au Canada accuse le Turbo d'Afrique de lui avoir escroqué plus de 15000 dollars canadien.

by world top news
0 comments

Par Zobel A Mbon

C’est dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, que l’ancien animateur de radio à Douala aujourd’hui installé au Canada raconte sa mésaventure avec le père fondateur du groupe les sans visa. L’affaire remonterait à 2024 lorsque ce dernier a invité la star de la musique camerounaise pour une série de concerts en terre canadienne. Malheureusement le contact entre les deux hommes ne s’est pas bien passé.

Duvalier Monkam explique dans cette vidéo comment il a dépensé des sommes astronomiques pour assurer le séjour de petit pays au Canada, cédant parfois au chantage de l’artiste qui menaçait de ne pas monter sur scène si certaines conditions n’étaient pas remplies.
Entre achat de billets d’avion, courses dans les supermarchés , Duvalier Monkam évalue à plus de 15000 dollars canadiens la somme dépensée pour l’entretien de l’artiste qui avait promis de lui rembourser une fois sa tournée terminée.
Sauf que Petit pays est retourné au Cameroun sans un seul radis déboursé en guise de remboursement.

D’où la colère du promoteur culturel qui a décidé d’exhumer une vieille affaire qui était pratiquement aux oubliettes avec la nouvelle vidéo qui continue de faire le tour de la toile et dans laquelle il menace de mettre le grappin sur Petit pays au cas où il mettrait encore pieds au Canada.Duvalier Monkam affirme que Petit est coutumier du fait, et que plusieurs autres promoteurs sont tombés dans son piège dans le même pays.

De son Côté, Petit Pays nie dans cette même vidéo devenue virale, les accusations portées contre lui . promets des jours difficiles à Duvalier Monkam dont il qualifie les propos de diffamatoires .

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP, LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information crédible et de qualité.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE