Par Mon’Esse
La Banque des Etats de l’Afrique centrale (Beac) a lancé une sélection internationale ouverte pour le recrutement d’un cabinet en vue de la mobilisation des partenaires techniques et financiers, dans le cadre d’un projet de développement d’une unité de sante régionale de référence.
Cet enrôlement, sur ressources propres et dans le cadre de la gestion de sa caisse de retraite complémentaire, vise une entreprise spécialisée pour accompagner l’Institut d’émission dans la mobilisation des partenaires techniques et financiers.
La Beac ne précise toutefois pas dans lequel, de ses Etats membres (Cameroun, Gabon, Guinée Equatoriale, République centrafricaine et Tchad), elle compte installer cette infrastructure de référence.