Accueil » États-Unis | Elon Musk et des investisseurs essaient de racheter l’organisation à but non lucratif qui contrôle OpenAI (chatGPT)

États-Unis | Elon Musk et des investisseurs essaient de racheter l’organisation à but non lucratif qui contrôle OpenAI (chatGPT)

Elon Musk et des investisseurs essaient de racheter l'organisation à but non lucratif qui contrôle OpenAI (chatGPT)

by world top news
0 comments

Avec Afp

Elon Musk et des investisseurs essaient de racheter l’organisation à but non lucratif qui contrôle OpenAI (chatGPT), d’après le Wall Street Journal. Le consortium emmené par Elon Musk a proposé 97,4 milliards de dollars au conseil d’administration pour l’acquisition de l’entité, selon le quotidien économique.

“Non merci mais nous rachèterons Twitter pour 9,74 milliards de dollars si tu veux”, a écrit Sam Altman, le patron d’OpenAI, sur X, anciennement Twitter, le réseau social qu’ElonMusk a ainsi rebaptisé après l’avoir acheté pour 44 milliards.

“Escroc”, a répondu l’homme le plus riche du monde. Elon Musk, qui fait partie des cofondateurs d’OpenAI, s’en prend régulièrement à Sam Altman, à qui il reproche notamment d’avoir dévoyé la mission initiale de la start-up, axée sur un développement raisonné de l’IA.

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP, LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information crédible et de qualité.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE