Accueil » États-Unis | Football américain : Le vice-président des Etats-Unis brise le trophée du championnat universitaire

États-Unis | Football américain : Le vice-président des Etats-Unis brise le trophée du championnat universitaire

Lors de la réception des Buckeyes d’Ohio State University, lundi, à la Maison Blanche, J.D. Vance, vice-président des Etats-Unis, a cassé le trophée du championnat universitaire de football américain.

by world top news
0 comments

Par Joël Onana

Une improbable gaffe. Vice-président des Etats-Unis, J.D. Vance a malencontreusement cassé, lundi, le trophée du championnat universitaire de football américain. La scène est survenue à la Maison Blanche lors de la cérémonie organisée pour célébrer le sacre des Buckeyes d’Ohio State University.

Invité d’honneur en tant que diplômé de l’université de l’Ohio, J.D. Vance a voulu soulever le précieux trophée en or 24 carats, bronze et acier et mesurant 65 cm. Mais au moment de le prendre entre ses mains, il s’est brisé en deux sous les yeux des joueurs et de Donald Trump, qui s’est notamment vu remettre un maillot de l’équipe à son nom et floqué du n°47.

«Je ne voulais pas qu’une autre équipe puisse le gagner, alors j’ai décidé de le casser», a-t-il posté, non sans humour, sur son compte X après avoir tenté tant bien que mal de le réparer. Et il n’a pas fallu très longtemps pour que les images ne fassent le tour des réseaux sociaux.

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP, LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information crédible et de qualité.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE