Accueil » États-Unis | Tristesse et consternation: L’identité de quatre soldats de reserve de l’armée américaine morts dans une attaque de drone au Koweït connu

États-Unis | Tristesse et consternation: L’identité de quatre soldats de reserve de l’armée américaine morts dans une attaque de drone au Koweït connu

Le département américain de la Défense a annoncé la mort de quatre soldats de la réserve de l’armée américaine lors d’une attaque de drone au port de Shuaiba, au Koweït. Les militaires participaient à l’opération « Epic Fury ».

by world top news
0 comments

Par Ross Hill

Quatre soldats de la réserve de l’armée américaine ont été tués le 1er mars au Koweït lors d’une attaque impliquant un système aérien sans pilote contre le port de Shuaiba, ont annoncé les autorités militaires américaines.

Selon un communiqué du commandement de la réserve de l’US Army publié le 3 mars depuis Fort Bragg en Caroline du Nord, les militaires participaient à l’opération baptisée « Epic Fury ». L’attaque s’est produite dans la zone portuaire de Port of Shuaiba au Kuwait. Les circonstances exactes de l’incident font toujours l’objet d’une enquête.
Les soldats appartenaient tous au U.S. Army Reserve et étaient affectés au 103rd Sustainment Command basé à Des Moines dans l’État de l’Iowa.

Les militaires décédés sont :
le capitaine Cody Khork, 35 ans, originaire de Lakeland en Floride
le sergent de première classe Nicole Amor, 39 ans, de White Bear Lake dans le Minnesota
le sergent de première classe Noah Tietjens, 42 ans, de Bellevue dans le Nebraska
le sergent Declan Coady, 20 ans, de Des Moines dans l’Iowa, promu à titre posthume.

« Nous honorons nos héros tombés au combat, qui ont servi avec courage et abnégation pour défendre notre nation », a déclaré le lieutenant-général Robert Harter, chef de la réserve de l’armée américaine, en présentant ses condoléances aux familles des victimes.

Le Kuwait accueille depuis des décennies des forces américaines et constitue un hub logistique majeur pour les opérations militaires des États-Unis au Moyen-Orient. La région a connu une recrudescence d’attaques de drones et de missiles visant des installations militaires américaines depuis l’escalade des tensions entre Washington et plusieurs groupes armés pro-iraniens dans la région.

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre le plus clair de l’actualité mondiale dans toutes ses déclinaisons. Nous avons également une chaîne YouTube où nous vous proposons de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP, LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens, sans sponsors ni mécène, pour vous fournir une information crédible et de qualité.

NOS CONTACTS ET ADRESSES A TRAVERS LE MONDE:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE