Accueil » États-Unis | Trump suspend certains droits de douane alors que la Chambre des représentants censure le représentant Al Green

États-Unis | Trump suspend certains droits de douane alors que la Chambre des représentants censure le représentant Al Green

La résolution accuse Green de « manquement à la bonne conduite

by world top news
0 comments

Par Adam Newman

La Chambre des représentants, dominée par les républicains, a voté jeudi à 224 voix contre 198 pour censurer le représentant Al Green (Démocrate du Texas) pour avoir perturbé les propos du président Donald Trump lors de son discours au Congrès mardi.

La résolution accuse Green de « manquement à la bonne conduite ». Green, dans un message sur les réseaux sociaux partagé jeudi matin, a déclaré qu’il était puni pour « s’être opposé au président Trump ».

Entre-temps, Trump a signé de nouveaux décrets exécutifs jeudi après-midi alors qu’il continue d’exercer son pouvoir exécutif à un rythme sans précédent. Il devrait émettre un décret dans les prochains jours ordonnant à sa nouvelle secrétaire à l’Éducation de travailler à la fermeture du département qu’elle dirige.

Cependant, la fermeture du département de l’Éducation, qui était une promesse de campagne de Trump, nécessiterait une loi du Congrès.

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information gratuite et crédible.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE