Accueil » États-Unis | Un homme fonce dans la foule des manifestants lors du rassemblement « No Kings » en Virginie

États-Unis | Un homme fonce dans la foule des manifestants lors du rassemblement « No Kings » en Virginie

Selon la police, un conducteur de SUV a intentionnellement foncé dans une foule de manifestants à Culpeper, heurtant au moins une personne.

by world top news
0 comments

Par Arlette Akoumou Nga

Selon la police, Joseph R. Checklick Jr., 21 ans, de Culpeper, a intentionnellement accéléré dans une foule de manifestants près de l’autoroute James Madison samedi après-midi.

Selon les autorités, il a heurté au moins une personne avec son véhicule. Checklick Jr. a été arrêté et inculpé de conduite imprudente. Il est détenu sans caution à la prison du comté de Culpeper. Les Démocrates de Culpeper ont remercié sur Facebook la police de Culpeper pour sa « réaction rapide et la sécurité de notre manifestation ».

Le groupe a organisé un rassemblement « No Kings » samedi après-midi, l’un des milliers d’autres organisés à travers le pays à l’occasion d’un grand défilé militaire à Washington, D.C., marquant le 250e anniversaire de l’armée et le 79e anniversaire du président Donald Trump. Les organisateurs indiquent que l’événement a rassemblé plus de 600 participants, dont plus de 200 sur Main Street et plus de 400 sur James Madison Highway.

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP, LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information crédible et de qualité.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE