Accueil » Iran | Deux magistrats assassinés devant la Cour suprême à Téhéran

Iran | Deux magistrats assassinés devant la Cour suprême à Téhéran

Un troisième juge a été blessé dans cette attaque perpétrée par un homme armé qui s'est suicidé après son acte

by world top news
0 comments

Par Sandra Embollo

Deux juges ont été tués et un troisième blessé lors d’une attaque perpétrée, samedi, par un homme armé devant la Cour suprême iranienne, dans la capitale, Téhéran. L’agence de presse officielle Irna a rapporté qu’un homme armé a mené une attaque visant des juges à l’extérieur de la Cour suprême.

IRNA a précisé que les juges Ali Razini et Mohammad Moghisseh ont été tués tandis qu’un troisième magistrat et son garde du corps ont été blessés lors de cette attaque.

La même source a souligné que l’assaillant s’est suicidé après son acte.

Pour l’heure, l’identité de l’assaillant n’a pas été déclinée et aucune partie n’a revendiqué la responsabilité de cette attaque.

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP, LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information crédible et de qualité.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE