Accueil » Iran > Nucléaire : Le gouvernement refuse tout inspecteur de l’Aiea sur son sol

Iran > Nucléaire : Le gouvernement refuse tout inspecteur de l’Aiea sur son sol

La semaine dernière le parlement iranien a voté pour la suspension de la coopération avec l'Agence internationale de l'énergie atomique.

by world top news
0 comments

Par Joël Onana

Une décision réitérée ce lundi par le porte-parole du ministre des Affaires Étrangères.

“Comment sommes-nous censés pouvoir garantir la sécurité des inspecteurs de l’Aiea, alors que nos installations nucléaires pacifiques ont été attaquées lundi dernier, il y a seulement cinq ou six jours ?”.

explique Esmail Baghaei.

L’Iran dénonce les intentions de l’AIEA qui n’a pas condamné l’agression Israélienne alors que Donald Trump appelle le pays à ouvrir ses portes à une nouvelle inspection des experts.

De leur côté, les occidentaux appellent Téhéran à prendre toutes les mesures pour préserver la vie des inspecteurs de l’l’Agence internationale de l’énergie atomique.

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP, LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information crédible et de qualité.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE