Accueil SportAsie Qatar > Gustavo Alfaro, entraîneur de l’Equateur: «Nous avons gagné le match le plus important de la Coupe du Monde»

Qatar > Gustavo Alfaro, entraîneur de l’Equateur: «Nous avons gagné le match le plus important de la Coupe du Monde»

L’Equateur a remporté haut la main le match d’ouverture de la Coupe du Monde 2022 contre le Qatar, pays organisateur.

Par panorama
0 commentaire 472 vues

Par Joël Onana

En ouverture du mondial 2022, c’est l’Equateur qui s’est montré plus entreprenant. Mené par son capitaine Enner Valencia, l’Equateur a battu le Qatar 2-0 à l’issue d’un match très animé mais peu disputé. Après un but refusé à la 3e, Enner Valencia ouvre finalement le score sur un penalty à 16e avant de faire le break à 31e sur un super coup de tête (2-0).

En conférence de presse, le sélectionneur équatorien, Gustavo Alfaro a félicité ses poulains. A l’en croire, son pays a remporté le match le plus important de la compétition. «Nous avons gagné le match le plus important de la Coupe du Monde», a-t-il déclaré à la presse en faisant allusion au match organisateur.

Avec 3 points au compteur, l’Equateur prend une sérieuse option pour une qualification au second tour. Et pour y arriver, il faudra aller cherché des points contre le Sénégal et les Pays-Bas, deux autres adversaires de la poule A.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 28 11 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie