Accueil » Société | Cameroun : un nouveau corps retrouvé après l’éboulement du 5 novembre à Dschang

Société | Cameroun : un nouveau corps retrouvé après l’éboulement du 5 novembre à Dschang

Les travaux de réhabilitation de la chaussée ont été lancés samedi par le gouvernement.

by Panorama papers
0 comments

Par Mon’Esse

Un corps a été découvert samedi sur le site de la falaise camerounaise de Dschang (Ouest), où un double éboulement a eu lieu le 5 novembre 2024, ont rapporté plusieurs témoins.
C’est un conducteur d’engin de chantier qui a retiré la dépouille de la terre, alors que le ministre des Travaux publics, Emmanuel Nganou Djoumessi, lançait les travaux de rétablissement de la voie confiés à la China First Highway Engeneering Coporation (Cfhec).

Au lendemain de cette catastrophe, qui avait enseveli plusieurs véhicules et leurs occupants et dont le bilan officiel s’établissait jusqu’ici à 12 morts, plusieurs personnes avaient campé sur les lieux des jours durant, espérant retrouver les corps de proches qui n’ont jamais été remontés à la surface.

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP, LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information crédible et de qualité.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE