Accueil » Cambodge | Immigration: Les Africains priés de quitter Phnom Penh

Cambodge | Immigration: Les Africains priés de quitter Phnom Penh

Ils y seront contraints si la mesure n’est pas respectée, d’ici le 1er juin.

by Panorama papers
0 comments

Par Mon’Esse

Le gouvernement du Cambodge a interdit le séjour des Africains sur son territoire, qu’ils doivent quitter avant le 31 mai.

Il s’agit particulièrement des personnes originaires du Cameroun, du Ghana, du Kenya et d’Ouganda.

Selon le communiqué publié à cet effet, parvenu jeudi à la rédaction, dès le 1er juin, les récalcitrants seront tous arrêtés, risquant jusqu’à 2 ans de prison et près de 4 millions de francs Cfa d’amende avant d’être contraints de quitter ce pays.

Si le gouvernement cambodgien ne donne pas d’explications à cette mesure, plusieurs sources, contactées par la rédaction, l’attribuent à des activités illégales attribuées aux Africains dans le pays, en matière particulièrement de trafic de drogues.

You may also like

0 0 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Notify of
guest

0 Commentaires
Need Help? Chat with us
Panorama Papers
Support online
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Send this to a friend