Accueil » Afrique du Sud | Le « premier imam ouvertement homosexuel » du monde a été tué par balles

Afrique du Sud | Le “premier imam ouvertement homosexuel” du monde a été tué par balles

Le "premier imam ouvertement homosexuel" du monde a été tué par balles

by world top news
0 comments

Par Sandra Embollo

Muhsin Hendricks, 58 ans, qui se revendiquait comme le “premier imam ouvertement gay”, a été tué par balles le samedi 15 février près de Port Elizabeth dans le sud de l’Afrique du Sud, a annoncé la police.

Il dirigeait une mosquée à Wynberg près de sa ville d’origine, un lieu de culte ouvert aux gays, lesbiennes, transgenres , où les musulmans homosexuels et les femmes marginalisées pouvaient pratiquer l’islam.
Muhsin Hendricks, imam militant de longue date en faveur des droits homosexuels, s’apprêtait à célébrer un mariage entre deux femmes samedi 15 février. Un tueur l’a abattu à bout portant.

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP, LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information crédible et de qualité.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE