Accueil » Belgique | Mouvement anti-Biya: Un ministre défie la Brigade anti-sardinard

Belgique | Mouvement anti-Biya: Un ministre défie la Brigade anti-sardinard

Les membres de la Bas ont agressé une délégation d’officiels camerounais en mission à Bruxelles. La personne visée était l’actuel ministre de la jeunesse camerounais Mounouna Foutsou qui a été confondu au Pr Bertin Léopold Kouayeb chercheur en sciences de gestion à paris et directeur de L’ESCG de Yaoundé.

by Panorama Group, LLC
0 comments

Par Sandra Embollo

L’agression a eu lieu à Bruxelles, et le soit disant ministre de la jeunesse du Cameroun a été pris pour cible. Mais dans une tournure inattendue, la personne qui a été enfarinée par les membres de la Bas à la place du ministre Mounouna Foutsou n’était autre que le Pr Bertin Léopold Kouayeb chercheur en sciences de gestion à paris et directeur de L’ESCG de Yaoundé.

Pr. Bertin Léopold Kouayeb chercheur en sciences de gestion à paris et directeur de L’ESCG de Yaoundé.

Cependant, quelques heures après l’agression, le ministre de la jeunesse du Cameroun Mounouna Foutsou a fait une sorti et à invité les membres de la Bas à une rencontre et discutions sans violence en montrant ainsi son ouverture à tout dialogue et sa volonté de résoudre les problèmes de manière pacifique.

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information gratuite et crédible.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE