Par Zobel A Mbon
Des voix se sont levées côté as rugby de Bagangté pour contester le résultat Final de la partie rendu public par le commissaire du match jacques Ngomsu. Soient 36 pour pour les domiciliés et 32 pour les visiteurs. Un score qui selon certains joueurs du club perdant ne reflètent pas la réalité sur le terrain. La brouille se serait installée à la suite d’une mauvaise communication entre le central de la partie et le commissaire du match.
Les essais et les pénalités réussis par chaque équipe.
Kentsop kenfack loic coach de As rugby de Bagangté:
« Moi personnellement je conteste le score final car nous les devancions de 3 points . Ce que je décrie c’est que le central de la partie n’ait pas pris de notes pour essayer de s’accorder avec avec le commissaire du match ».
Zoua sosthène central de la partie: <>.Malgré les contestations , les officiels ont confirmé le score de 36 – 32 en faveur de Titan de Douala.

Le public de Douala a eu droit à une rencontre enlevée entre le 4e et le 5e au classement. L’impact physique conséquent a laissé sur le carreau près de 6 joueurs blessés. Les passionnés du rugby à 15 se sont régalés ce weekend à Douala grâce au groupe Essono qui poursuit sa mission de promotion du rugby sur le triangle national malgré les sons de cloche assourdissant des dirigeants de la fédération camerounaise de rugby.