Accueil » Cameroun > Agressions en bande armée dans les rues de Yaoundé : La Gendarmerie interpelle une vingtaine de « microbes ».

Cameroun > Agressions en bande armée dans les rues de Yaoundé : La Gendarmerie interpelle une vingtaine de “microbes”.

Une vingtaine d'individus sur la quarantaine ayant attaqué des populations au marché Mokolo sont aux arrêts.

by world top news
0 comments

Par Joseph OLINGA N.

Le Groupement de Gendarmerie territoriale du Mfoundi a procédé à l’arrestation d’une vingtaine d’individus armés de matchettes, poignards, couteaux de cuisine et autres armes blanches. Ces personnes avaient pris d’assaut les principales artères aux environs du marché Mokolo où elles ont semé la panique en agressant les commerçants, les clients et les passants.

L’intervention du Groupement territoriale de la Gendarmerie du Mfoundi intervient à la suite d’une alerte donnée par les populations dont certaines s’étaient constituées en groupe de défense pour donner du change aux agresseurs en bande armée.

L’attaque des personnes en bande munie d’armes blanches est une grande première dans la ville de Yaoundé. Le phénomène dénommé “attaqué des microbes” est régulièrement vécu dans la ville de Douala.

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP, LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information crédible et de qualité.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE