Accueil » Cameroun | Attendu par les autorités à Douala : Maurice Kamto renvoie son retour

Cameroun | Attendu par les autorités à Douala : Maurice Kamto renvoie son retour

Le président national du Mouvement pour la renaissance du Cameroun fait un pied de nez au dispositif sécuritaire mis en place par l'administration.

by Panorama papers
0 comments

Par Joseph OLINGA N.

Des sources proches du directoire du Mouvement pour la renaissance du Cameroun indiquent le déménagement du dispositif mobilisé pour l’accueil du président national du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc), Maurice Kamto.

Attendu dans la ville de Douala ce 08 juin, le président du Mouvement pour la renaissance du Cameroun a reporter sont voyage, soutient une source proche du directoire de ce parti politique.

L’une des sources contactée indique que le président national du Mouvement pour la renaissance du Cameroun, Maurice Kamto annonce son retour au Cameroun, entre le 10 et le 13 juin.

Le report du retour du président national du Mouvement pour la renaissance du Cameroun intervient après la mobilisation des forces de maintien de l’ordre et une présence active des renseignements généraux.

You may also like

0 0 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Notify of
guest

0 Commentaires
Need Help? Chat with us
Panorama Papers
Support online
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x