Accueil » Cameroun > Bafoussam – Contrefaçon : Les produits illicites inondent la ville

Cameroun > Bafoussam – Contrefaçon : Les produits illicites inondent la ville

Bafoussam chef lieu de la région de l'ouest est devenu par la force du temps le siège de la contrefaçon.

by world top news
0 comments

Par Zobel A Mbon

Les experts des questions économiques parlent de l’industrie du faux . Premier arrêt, dans le secteur brassicole où les bières de marque Heineken sont fabriquées à base des urines, du miel, et peu d’eau et quelques écorces. Un important stock de ces fausses bières a déjà été distribué dans les snacks bars de Bafoussam. Les faux fabriquants ont été saisis par les éléments de la délégation régionale de la sûreté nationale de l’ouest.

Dans le 3e arrondissement de Bafoussam, un important stock de faux médicaments à été saisis dans un domicile privé. Il a fallu mobiliser plus de 150 hommes pour la manutention, 4 camions pour le transport et près de 72 h de travail. Toujours à Bafoussam, une usine artisanale de fabrication de faux ciment a été démantelé, les faux billets de banque inondent la ville, sans compter le trafic du chamvre indien . Bafoussam respire le faux .

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP, LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information crédible et de qualité.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE