Accueil » Cameroun | Crise post-électorale: L’Union africaine suggère un dialogue inclusif entre les acteurs politiques

Cameroun | Crise post-électorale: L’Union africaine suggère un dialogue inclusif entre les acteurs politiques

La Commission de l'Union africaine a par ailleurs félicité Paul Biya pour sa réélection à la tête de l'Etat.

by Panorama Group, LLC
0 comments

Par Joseph OLINGA N.

L’Union africaine a exprimé son inquiétude au sujet de l’escalade de violence que connaît le Cameroun depuis le scrutin du 12 octobre dernier. Face à cette réalité, le président de la Commission de l’Union africaine Nuur Mihamud Sheekh appelle les partis prenants à la crise post-électorale que connaît le Cameroun a œuvré pour la mise sur pied d’un cadre de concertation inclusif pour la préservation de l’unité nationale du Cameroun.

Dans la correspondance adressée au chef de l’État déclaré élu par le Conseil constitutionnel, Nuur Mohamud Sheekh pense que l’organisation d’un dialogue national inclusif est une priorité pour préserver le climat social et apaiser les tensions que connaît le Cameroun.

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP, LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information crédible et de qualité.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE