Accueil » États-Unis > Des incendies de forêt hors de contrôle en Californie: 30 000 personnes évacuées

États-Unis > Des incendies de forêt hors de contrôle en Californie: 30 000 personnes évacuées

Une série d'incendies de forêt violents a éclaté en Californie, provoquant l'évacuation de près de 30 000 personnes. Les flammes se sont propagées rapidement en raison de vents violents, atteignant des vitesses de jusqu'à 95 km/h.

by Panorama Group, LLC
0 comments

Par Julie Peh

Le feu s’est déclaré dans le quartier de Pacific Palisades, à Los Angeles, et a déjà ravagé plus de 1 200 hectares. Les autorités ont recensé de nombreuses structures détruites et les pompiers luttent pour maîtriser les flammes.

Les vents chauds de Santa Ana, typiques de l’hiver californien, devraient souffler jusqu’à 160 km/h, compliquant la tâche des pompiers. Le gouverneur de Californie, Gavin Newsom, a averti que les rafales allaient atteindre leur pic dans la nuit et a demandé aux Californiens de respecter les ordres d’évacuation.

Le président Joe Biden, présent en Californie pour annoncer la création de deux monuments nationaux, a approuvé des aides fédérales pour la lutte contre les incendies. Cependant, Donald Trump, qui doit succéder à Joe Biden à la Maison Blanche, avait menacé en septembre de couper l’aide fédérale pour la Californie.”

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information gratuite et crédible.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE