Home » Douala – Cameroun > Noyade ou assassinat maquillé: Le corps d’un vendeur de pièces détachées repêché des eaux du Wouri

Douala – Cameroun > Noyade ou assassinat maquillé: Le corps d’un vendeur de pièces détachées repêché des eaux du Wouri

Une autopsie a été prescrite par les enquêteurs de la division régionale de la police judiciaire du littoral, pour déterminer les circonstances réelles de la mort de Mformi Visha Roland Kidze.

Par panorama papers
0 commentaire 6.7K vues

Par René Mbarga

La dépouille mortuaire du nommé Mformi Visha Roland Kidze, vendeur de pièces détachées au lieu dit camp Yabassi à Douala, a été repêchée des eaux du fleuve Wouri, ce mercredi 10 Mai 2023 aux premières heures de la journée.

Aussitôt après la découverte du corps, une enquête a été ouverte. Pour déterminer les circonstances réelles de cette mort, une autopsie a été prescrite par la division régionale de la police judiciaire du littoral.

Laisser un Commentaire

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 29 09 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen