Accueil SportAfrique Cameroun > Mise sous mandat de dépôt de Parfait Siki: Jean Marie Oboganena charge Samuel Eto’o fils

Cameroun > Mise sous mandat de dépôt de Parfait Siki: Jean Marie Oboganena charge Samuel Eto’o fils

Invité du plateau de Espace miné sur Infotv, ce jeudi 3 novembre, le senior journaliste à dénoncer vivement, les relations incestueuses qui existent entre la magistrature et certaines têtes couronnées du pays.

Par panorama papers
0 commentaire 288 vues

Par René Mbarga

La mise en détention préventive pour six mois, suivie par l’embastillement de l’ancien secrétaire général de la fédération camerounaise de football est un scandale, qui traduit l’état de délitement dans lequel se trouve la République : ” J’ai moi même passé quatre mois en prison, il y a quelques années, parce qu’on m’accusait de détenir des documents” a révélé l’homme de média” Avant d’ajouter :”Si un journaliste ne peut pas détenir des documents, que peut-il détenir.”

Par ailleurs, Jean Marie Oboganena a indiqué que certains policiers véreux travaillent avec des braqueurs au vu et au su de tout le monde :” Une enquête a été ouverte par le secrétaire d’État à la défense chargé de la gendarmerie, contre des responsables de certaines unités qui font monnayer la présence de leurs éléments dans les postes de contrôle routiers, principalement ceux de Douala- Yaoundé.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 03 02 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen