Par Zobel A Mbon
Angelle Kameni, dont le parcours est un exemple inspirant de réussite, est un témoignage vivant de l’excellence des formations dispensées par l’iuget. Devenue entrepreneure dynamique dans le secteur de la formation à la conduite automobile, elle a choisi de redonner à sa communauté académique en soutenant les nouveaux talents qui intègrent ledit institut “C’est avec un immense plaisir que je contribue au développement des compétences de ces jeunes qui rejoignent l’iuget, un établissement qui a beaucoup compté dans mon propre parcours”, affirme t-elle.
L’Auto-école Grâce Divine, sous la direction d’Angelle Kameni, s’affirme ainsi comme un partenaire de choix de l’Iuget, contribuant à l’épanouissement des étudiants par des formations pratiques de qualité. Les bourses attribuées visent à faciliter l’accès à la formation en conduite automobile, un atout précieux dans le monde professionnel.
L’iuget, reconnu pour ses programmes académiques dans des domaines variés comme la gestion, le commerce et les technologies, continue de tisser des liens forts avec des acteurs économiques locaux comme l’Auto-école Grâce Divine pour favoriser l’insertion professionnelle de ses diplômés.
Cette initiative met en lumière le parcours inspirant d’Angelle Kameni, une ancienne de l’Iuget devenue une entrepreneure accomplie, qui redonne à son alma mater en encourageant la nouvelle génération. Les bénéficiaires de ces bourses sont des nouveaux bacheliers admis à l’Institut des grandes écoles des tropiques qui pourront ainsi enrichir leurs compétences.
