Accueil SociétéAfrique Cameroun: Fondikou Daouda libéré de prison par Nourane Foster

Cameroun: Fondikou Daouda libéré de prison par Nourane Foster

La révocation de l'ordonnance de détention préventive du concerné était subordonnée au versement de la somme de 200.000 Fcfa.

Par panorama
0 commentaire 306 vues

Par René Mbarga

Fondikou Daouda est officiellement libre de ses gestes et faits, depuis cette mi journée. Le concerné a quitté la prison de Foumbot où il était incarcéré après le versement de la caution susmentionnée.

Parti de Douala il y a plusieurs semaines, pour récupérer sa carte nationale d’identité à Foumbot. M. Fondikou était entré dans une colère noire, après la non réception de cette pièce officielle. Cette situation avait donné lieu à du grabuge et cet infortuné et les policiers de service, étaient en venus aux mains. Résultats des courses, ledit commissariat avait été saccagé. Poursuivi pour troubles et voies de faits sur fonctionnaires de police, Fondikou Daouda avait été placé en détention provisoire par le parquet, malgré les supplications de son épouse presque à terme.

Après le décès de cette dernière sur la table d’accouchement, de nombreuses voix se sont élevées pour exiger sa libération pure et simple.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 28 11 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie