Par Zobel A Mbon
40 ans d’existence ça se fête. Et le président de la section Rdpc Wouri 3 le maire Valentin Bossambo Epoupa, n’a lésiné sur aucun moyen pour que le Rdpc soit célébré comme il se doit à Douala 3e. Le moment a été marqué par des prières œcuménique, pour la paix au Cameroun , des prestations scéniques des artistes et des groupes de danse tout à l’honneur de l’homme du 6 Novembre. L’engagement d’être toujours derrière leur champion a été manifestée lors des différentes prises de paroles des sections ojrdpc et ofrdpc wouri 3, qui reconnaissent en quarante années d’existence du parti, les énormes sacrifices consentis par le président national Paul pour leur bien être social. Allant dans le même sens , le président de section Rdpc Wouri 3 Valentin Bossambo Epoupa, a égrainé un long chapelet des réalisations du président national Paul Biya depuis son accession à la magistrature suprême tant sur le plan politique, économique, social, infrastructurel.
C’est pour tout cela que les membres et sympathisants du rdpc wouri 3, ont décidé de faire confiance à Paul Biya pour la présidentielle d’octobre prochain .
Et pour garantir une victoire éclatante au rassemblement démocratique du peuple camerounais à Douala 3e, le président de la section Valentin Bossambo Epoupa va commencer à déployer sa stratégie dans les toutes prochaines semaines . Il a par ailleurs invité ses camarades du parti à rester en rangs serrés.
La coupure du gâteau d’anniversaire pour les 40 ans du parti, a terme à cette cérémonie riche en sons et en couleurs .