Accueil » Cameroun | Liberté d’expression: Un journaliste suspendu pour avoir critiqué Maurice Kamto

Cameroun | Liberté d’expression: Un journaliste suspendu pour avoir critiqué Maurice Kamto

Romaric Nwafeu a condamné les marches organisée par le Mouvement pour la renaissance du Cameroun au cours de l'année 2020.

by Panorama papers
0 comments

Par Joseph OLINGA N.

Le journaliste Romaric Nwafeu est suspendu d’antenne à Horizon 3 TV pour une durée indéterminée. La décision a été prise par la directrice de cette chaîne de télévision, Christelle Tiknyemo.

La suspension du journaliste et ancien rédacteur en chef de Horizon 3 TV intervient à la suite d’une tribune libre publiée cette semaine. L’ancien rédacteur en chef de Horizon 3 TV y écrit que

“Il faut éviter une marche illégale, comme celle qui a eu lieu en 2020, afin d’éviter une autre répression démocratique infligée par le gouvernement camerounais.”

A l’adresse du président national du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc), Maurice Kamto, le journaliste Romaric Nwafeu indique que

“Il est temps d’amener le peuple mature à choisir la légalité républicaine et la République.”

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP, LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information crédible et de qualité.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE