Accueil SportAfrique Cameroun > Mondial 2022: André Onana reçu par le Cabinet civil de la Présidence de la République

Cameroun > Mondial 2022: André Onana reçu par le Cabinet civil de la Présidence de la République

le gardien des but camerounais André Onana, exclu de la tanière avec la rencontre contre la Serbie au mondiale Qatar 2022 pour indiscipline a été reçu par le directeur du cabinet civil de la présidence de la République.

Par panorama papers
0 commentaire 713 vues

Par Sandra Embollo

Le gardien de but camerounais expulsé de la tanière des lions indomptables pendant la coupe du monde au Qatar, André Onana est arrivé au Cameroun la semaine dernière.

Le week-end, sur instruction de Paul Biya, il a rencontré le directeur du cabinet civil, Samuel Mvondo Ayolo qui lui a posé des questions sur ce qui s’est passé au Qatar pour l’information du chef de l’Etat.

Par la suite, une enquête a également été ouverte par la délégation générale à la sûreté nationale sur la débâcle des lions au Qatar, rapporte notre source.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 01 02 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen