Par Joseph OLINGA N.
La fédération kosovare de football se réjouit de la rupture du contrat qui le liait à l’équipementier Suisse Fourteen. La presse du Kosovo qui rapporte cette information Indique que “Fourteen a été une grande déception pour de nombreuses personnes au Kosovo.
A en croire la fédération kosovare, l’indisponibilité des équipements promis à la fédération et les difficultés pour les supporters de se procurer les maillots de la sélection kosovare font aussi partie des causes de sa rupture de contrat avec la fédération kosovare de football.
Un cadre de la fédération kosovare de football abondamment cité par la presse de ce pays soutient que “L’une des promesses faites le jour de la présentation était que le nouveau maillot du Kosovo serait antibactérien, sans azote et tridimensionnel.” Plutôt amer, la fédération kosovare de football soutient que ” Les mots et les promesses dans l’air auraient des conséquences dans les mois et les années à venir.” La presse kosovare explique que “De nombreuses plaintes de toutes parts. Des fans aux joueurs eux-mêmes ont rompu le peu de tolérance qui restait à la fédération kosovare de football.”