Accueil » Cameroun > Pour contenir l’inflation: Le Ministre du commerce harmonise le prix de la viande

Cameroun > Pour contenir l’inflation: Le Ministre du commerce harmonise le prix de la viande

Le Mincommerce envisage aussi l'homoligation d'un pont bascule pour harmoniser le prix du bétail sur pied.

by world top news
0 comments

Par Joseph OLINGA N.

Le ministre du commerce a procéder à l’harmonisation des prix de la viande de boeufs ce 23 juin. Le plafonnement en vigueur indique que le kilogramme de viande sans os est fixé à 3500 Francs Cfa tandis que le kilogramme de viande avec os est fixé à 3000 Francs Cfa.

Le ministre du commerce, Luc Magloire Mbarga Atangana soutient également la nécessité d’accélerer la mise sur pied d’une interprofession bovine. Dans le même temps, le Mincommerce annonce l’installation d’un pont bascule pour harmoniser le prix du bétail sur pied.

La mesure dont l’application est immédiate intervient dans un contexte marqué par la hausse des prix de la viande de boeufs dans les marchés de la ville de Yaoundé.

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP, LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information crédible et de qualité.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE