Accueil » Cameroun | Robert Kona va continuer de se battre pour garder le Pcrn

Cameroun | Robert Kona va continuer de se battre pour garder le Pcrn

Il continue de se dire «le président national», malgré deux décisions de justice défavorables.

by world top news
0 comments

Par Mon’Esse

Celui qui continue de se présenter comme «le président national» du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (Pcrn), Robert Kona, a vendredi décidé de former un pourvoi contre un arrêté de justice lui déniant cette fonction.

Il a fait cette annonce dans une correspondance adressée le lendemain au greffier en chef de la cour d’appel de l’Extrême-Nord, une cour qui venait de reconnaître Cabral Libii comme le président légitime dudit parti.

Reconnu comme un des fondateurs du Pcrn, Robert Kona a déjà mordu la poussière devant les tribunaux mais ne semble pas prêt de lâcher le morceau.

«Je réclame juste la possession de mon parti, et je ne comprends pas pourquoi les tribunaux continuent toujours à dire que je perds le jugement au profit de celui qui n’a rien fait pour que ce parti existe».

a-t-il déclaré la veille.

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP, LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information crédible et de qualité.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE