Accueil » Cameroun > Transport interurbain : Plus de 80 agences de voyages menacées de fermeture.

Cameroun > Transport interurbain : Plus de 80 agences de voyages menacées de fermeture.

La mise en demeure signée du ministre des transports court sur une période d'un mois.

by world top news
0 comments

Par Joseph OLINGA N.

La correspondance signée du ministre des transports, Jean Ernest Ngalle Bibehe invite 83 agences de voyages à régulariser leur situation administrative dans un délai d’un (01) mois.

La mise en demeure qui court dès le 25 mai dernier souligne que “passé ce délai, elles seront suspendues de toutes activités de transport routier interurbain de personnes sur l’étendue du territoire national.”

L’injonction faite aux opérateurs de transport interurbain fait suite à un audit tzchnico-administratif effectué par le ministère des transports. “Constat a été fait de ce que certaines compagnies exploitent les terminaux sans autorisations préalables, ce qui constitue le transport clandestin.” Souligne Jean Ernest Ngalle Bibehe.

La menace de fermeture des 83 agences de voyages concerne des opérateurs d’acabit divers exerçant dans les dix régions du Cameroun.

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP, LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information crédible et de qualité.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE