Par Armand Soussia
C’est manifestement devenu son cheval de bataille. Coucher ou essayer de coucher avec des femmes, dans le seul but de les tenir ou de les faire chanter.
“On se souvient de l’épisode de Calixthe Beyala, une femme aussi forte de caractère et pleine d’énergie que Hermine Tomaïno Ndam Njoya qu’il disait tenir. Il a fallut vivre le feuilleton Nadia Murte, pour qu’il comprenne lui même qu’il s’était trompé”,
Rappelle notre source.
Alors, le fait que Mvondo Ayolo raconte à qui veut l’entendre au sein du sérail qu’il tient sur sa pomme de main la présidente de l’Udc et la femme de Cabral Libii voudrait dire qu’elles sont passées à la trappe ou y a-t-il plutôt un autre deal entre eux, pour parler comme Donald Trump?
L’opposition camerounaise devrait-elle désormais savoir comment fonctionner avec les deux nouvelles amies dont Mvondo Ayolo dit contrôler. A moins qu’il ne s’agisse d’un moyen de déstabiliser l’opposition camerounaise ?
“Le récent mariage en grande pompe de la fille de Tomaïno Ndam Njoya avec un membre du Rdpc, sa présence dans les rangs Vip pendant le défilé du 20 mai 2025 laisse donner à croire à la version du Dcc”,
s’interroge notre source.
On pourrait se demander d’où elle sort plusieurs millions pour acheter des ndop à 300 personnes, tous des membres de la famille de son défunt mari. Il faut également noter qu’elle a refaite la maison familiale! Avec quel argent ? Peut-être mange-t-elle entre les mains de Nvondo Ayolo ? Son comportement au sein de l’opposition nous donnera le fin mot de l’histoire.