Home » Cameroun > Vandalisme-Yaoundé: Arrêté ce matin au carrefour Warda pour avoir vandalisé les images de Paul Biya

Cameroun > Vandalisme-Yaoundé: Arrêté ce matin au carrefour Warda pour avoir vandalisé les images de Paul Biya

Le trentenaire Sidoine Kamgue Tagne se trouve en garde à vue à la division régionale de la police judiciaire du centre.

Par panorama papers
0 commentaire 883 vues

Par Sandra Embollo

Il était 6 heures ce samedi 18 février 2023, lorsque Sidoine Kamgue Tagne est tombé dans les filets des éléments de la compagnie de sécurisation des établissements scolaires et universitaires située à un jet de pierre de là.

Muni d’un petit marteau, le présumé vandale a été pris en flagrant délit, alors qu’il cassait machinalement, les panneaux publicitaires accrochés tout au long de la barrière du bois sainte Anastasie.

Selon les riverains, ces actes de vandalisme sont allés crescendo depuis qu’il est venu à l’idée aux responsables de la communauté urbaine de mettre en exergue certaines audiences du président Paul Biya avec des hôtes de marque tels que le locataire de l’Elysée Emmanuel Macron. En garde à vue à la Drpj du centre, Kamgue Tagne Sidoine risque jusqu’à 6 mois de prison et près d’un demi million de francs Cfa d’amende.

Laisser un Commentaire

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 29 05 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen