Accueil » CONFIDENTIEL > Cameroun | Crise post-électorale: Le pouvoir instruit les arrestations d’une trentaine d’acteurs politiques

CONFIDENTIEL > Cameroun | Crise post-électorale: Le pouvoir instruit les arrestations d’une trentaine d’acteurs politiques

La stratégie pensée par la présidence de la République a pour objectif de condamner des acteurs de l'opposition pour appel à la sédition.

by Panorama papers
0 comments

Par Joseph OLINGA N.

L’information qui circule depuis quelques jours sous cape est confirmée par une source sécuritaire. Pour essayer de contenir les manifestations de revendications post-électorales que le Cameroun connait depuis la fin du scrutin du 12 octobre dernier, une liste d’acteurs politiques jugés proches des manifestations contre la victoire proclamée par le Conseil constitutionnel, en faveur de Paul Biya, a été remise à certains haut cadre des forces de maintien de l’ordre.

Notre source explique que les arrestations dont l’ordre émanent de la présidence. La même source indique
les leaders mis dans dans le champ de mire des forces de l’ordre, sont soupçonnés d’exprimer leurs soutiens au candidat du Fsnc, Issa Tchiroma.

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP, LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information crédible et de qualité.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE