Accueil » États-Unis | Le gouvernement annonce des droits de douane de 25 % contre tout pays achetant du pétrole vénézuélien

États-Unis | Le gouvernement annonce des droits de douane de 25 % contre tout pays achetant du pétrole vénézuélien

Dès le 2 avril, les États-Unis imposeront une taxe de 25 % sur les importations des pays achetant du pétrole ou du gaz au Venezuela.

by world top news
0 comments

Par Arlette Akoumou Nga

Ce lundi 24 mars, Donald Trump, a décidé de tarir les revenus pétroliers du Venezuela, il a annoncé que tout pays acquéreur du gaz ou du pétrole vénézuélien serait frappé à partir du 2 avril de droits de douane de 25 % sur toutes ses marchandises entrantes aux États-Unis.

Le président américain, qui a déjà mis fin à la licence permettant au géant pétrolier américain Chevron d’opérer au Venezuela et qui multiplie les expulsions de migrants venus de ce pays, a justifié la mise en place de ces droits de douane écrivant sur son réseau Truth Social que Caracas était “très hostile” aux États-Unis.

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP, LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information crédible et de qualité.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE