Accueil SportAmérique États-Unis > Mma: Joe Rogan indigné par la décision Tyson Fury contre Francis Ngannou, déclare qu’un juge “devrait aller en prison”

États-Unis > Mma: Joe Rogan indigné par la décision Tyson Fury contre Francis Ngannou, déclare qu’un juge “devrait aller en prison”

Joe Rogan n'arrive pas à croire qu'un juge ait donné à Tyson Fury une victoire définitive sur Francis Ngannou.

Par panorama papers
0 commentaire 10.5K vues

Par Joël Onana

L’ancien champion des poids lourds de l’Ufc, Ngannou, a affronté le champion Wbc Fury dans une défaite serrée par décision partagée lors de leur match de boxe croisé samedi dernier en Arabie Saoudite. Ngannou pensait avoir été volé dans un combat au cours duquel il a réussi à faire tomber Fury avec un crochet du gauche au Round 3, le seul renversement du combat. Les tableaux de bord globaux des juges indiquaient 96-93 en faveur de Fury, 95-94 pour Fury, et le troisième avait 95-94 pour Ngannou. Rogan pense que Ngannou a battu Fury, et il a visé le juge en particulier qui l’a marqué 96-93 Fury.

“Francis Ngannou n’avait jamais eu de match de boxe de sa vie, n’avait eu aucun match de boxe, mais il était le champion des poids lourds de l’Ufc, il a renversé Tyson Fury au troisième tour, l’a battu au huitième tour”, a déclaré Rogan sur “The Joe Rogan Experience »avec l’invité Elon Musk. « La plupart des gens, moi y compris, pensaient qu’il aurait dû gagner la décision – y compris la plupart des boxeurs et des experts de la boxe. Il a perdu d’un point sur la carte de pointage d’un juge. Il a gagné sur le tableau de bord d’un juge, et un autre juge, qui devrait aller en prison, a eu un score de 96-93 pour Tyson Fury, ce qui est vraiment scandaleux.

C’est tout un exploit que Ngannou, lors de son tout premier match de boxe, ait réalisé admirablement contre Fury, qui est largement considéré comme le plus grand boxeur poids lourd de sa génération. Rogan a félicité Ngannou pour avoir défié les pronostics et mené le combat contre Fury comme il l’a fait.

“Nous pensions que (Fury) allait l’écraser parce qu’il est le champion de boxe des poids lourds”,

a poursuivi Rogan.

“‘Ce type ne peut pas boxer avec moi.’ Il a même dit au début du combat : ‘Il est temps d’aller à l’école’, puis Francis a dit à la fin du combat : ‘Tu es une merde’. professeur.'”

La suite des choses pour Ngannou reste à voir. Avant le combat contre Fury, on s’attendait à ce qu’il revienne au MMA début 2024 pour la Pfl, qui l’a signé un accord plus tôt cette année. Le contrat de Ngannou avec le Pfl lui donne la flexibilité de boxer, et compte tenu de sa performance contre Fury, de nombreux observateurs pensent qu’il devrait frapper pendant que le fer est chaud et se concentrer sur la boxe plutôt que sur le MMA. Pour en savoir plus sur le match, visitez le centre d’événements de Mma Junkie pour Fury contre Ngannou.

Subscribe
Notify of
guest

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

  1. 13384 Marrywood Court, Milton, Georgia 30004, États-Unis d’Amerique;
  2. E-mail: info@panoramapapers.com
  3. Tél.: +17707561762, +17035012817 
  4. Bureau AfriqueBP. 35144 Rue ambassade du Royaume de Belgique, Yaoundé-Bastos, Cameroun (+237) 699460010

Revue de presses du 01 12 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen

0
Cliquez pour commenterx
()
x