Accueil PolitiqueAfrique France: La Bas saccage la salle où devait se tenir la célébration les 40 ans de pouvoir du président Paul Biya

France: La Bas saccage la salle où devait se tenir la célébration les 40 ans de pouvoir du président Paul Biya

Les images de la salle sens dessus-dessous font le tour des réseaux sociaux.

Par panorama
0 commentaire 225 vues

Par Arlette Akoumou Nga

Des éléments de la Brigade anti-sardinards ont saccagé la salle qui avait été préparé à Paris, en France, pour accueillir la célébration de l’anniversaire des 40 ans de l’accession au pouvoir de Paul Biya.

Le rendez-vous devait permettre à la diaspora camerounaise établie en France de prendre part de façon active à la fête marquant les 40 ans de pouvoir du président Paul Biya. Malheureusement, les activistes de la Brigade anti-sardinards en ont décidé autrement.

https://www.facebook.com/mhoumfa/videos/1147265126223796/?app=fbl

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 28 11 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie