Accueil » Insécurité | Cameroun: Boko Haram saccage des services administratifs dans l’Extrême-Nord

Insécurité | Cameroun: Boko Haram saccage des services administratifs dans l’Extrême-Nord

Le mouvement terroriste vise la localité de Sagme en l’espace de deux jours.

by Panorama papers
0 comments

Par Mon’Esse

Des incendies de bâtiments administratifs, attribués à la secte islamiste Boko Haram, ont eu lieu dans la nuit de lundi à mardi dans la localité camerounaise de Sagme (Extrême-Nord), a-t-on appris de sources concordantes.

Cette agglomération, mais également sa voisine, Karama, avaient déjà fait l’objet d’un assaut du même mouvement jihadiste le 22 juin, se soldant par 2 morts et 2 blessés dans les rangs de l’armée.

Selon un gradé de ladite armée, s’exprimant sous le sceau de l’anonymat, ces agressions, opérées avec une rare précision, laissent croire que les terroristes disposent localement de moyens de reconnaissance avancés.

Jusqu’à mardi en milieu de matinée, l’on apprenait que des éléments des forces de sécurité étaient mobilisés pour protéger les populations et prévenir de nouvelles attaques.

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP, LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information crédible et de qualité.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE