Accueil » Tunisie | Michket Slama Khaldi nommée ministre des finances (Présidence de la République)

Tunisie | Michket Slama Khaldi nommée ministre des finances (Présidence de la République)

En poste depuis août 2021, Sihem Boughdiri Nemsia n’est plus la ministre des Finances de la Tunisie.

by world top news
0 comments

Par Joël Onana

En poste depuis août 2021, Sihem Boughdiri Nemsia n’est plus la ministre des Finances de la Tunisie. Le président de la République, Kais Saïed, a décidé ce mercredi de nommer Mme Michket Slama Khaldi, ministre des finances.

Selon un communiqué de la présidence de la République, la nouvelle ministre a prêté serment lors d’une cérémonie organisée au Palais de Carthage.

Michket Slama Khaldi, magistrate de l’ordre judiciaire du troisième grade, occupait le poste de présidente de la Commission nationale de la réconciliation pénale. Elle remplacera Sihem Boughdiri Nemsia, nommée à la tête du département depuis le 11 octobre 2021.

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information gratuite et crédible.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE