Home » Cameroun > Assassinat de Martinez Zogo: J. Rémy Ngono tacle Me. Charles Tchoungang

Cameroun > Assassinat de Martinez Zogo: J. Rémy Ngono tacle Me. Charles Tchoungang

Le célèbre journaliste accuse cet homme de robe d'entretenir le dilatoire pour permettre à Jean Pierre Amougou Belinga de dissimuler les preuves.

Par panorama papers
0 commentaire 1.2K vues

Par René Mbarga

Après avoir défendu victorieusement les auteurs des crimes rituels du quartier MImboman à Yaoundé. Le journaliste demande de faire attention à cet avocat.

Dans sa sortie sur le réseau social YouTube, jeudi soir, le lanceur d’alerte J. Rémy Ngono a eu la dent suffisamment dure contre l’ancien bâtonnier Charles Tchoungang. Avec le bagout qu’on lui connaît, l’ex chef de chaîne de radio Siantou a qualifié le concerné d’avocat des voleurs, des voyous et des fieffés assassins. “Un 05 Août, on m’avait déshabillé au Sed, devant avec mon fils. Maître Tchoungang était avec Ketch que je dénonçais à l’époque pour les faux marchés” s’est-il souvenu.

Au cours de son passage sur le plateau de canal presse, quelques heures après la découverte du corps de Martinez Zogo, l’homme de robe avait voulu orienter les enquêteurs vers de fausses pistes ; en citant tour à tour, la direction de la sécurité présidentielle ou encore, le lanceur d’alerte qui avait décrit jusqu’au modus opérandis de l’assassinat du journaliste. Pour rafraîchir la mémoire de ses followers, le chroniqueur de café sports sur Radio France International a précisé que le 25 janvier 2020, Martinez Zogo avait été écroué à la prison centrale de Yaoundé Kondengui, après 08 jours de garde à vue, dans le cadre du litige qui l’opposait à Samuel Mvondo Ayolo ; l’accusé avait pour conseil Me Charles Tchoungang. La coïncidence entre le 17 janvier 2020 date de son arrestation et le 17 janvier 2023, date de son assassinat à l’immeuble Ekang, n’est pas anodine. En trouvant un rapport de causalité entre l’ex bâtonnier et les assassins du présentateur vedette de Embouteillage, J. Rémy Ngono invite les uns et les autres, à se méfier de Charles Tchoungang.

” Cet homme a été condamné par la justice française pour avoir abandonné son épouse Yolande Ambiana”.

a t’il inferé.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 31 03 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen