Accueil SociétéAfrique Cameroun > Insécurité: ”Des microbes” sèment la panique et la peur dans les quartiers (Douala)

Cameroun > Insécurité: ”Des microbes” sèment la panique et la peur dans les quartiers (Douala)

Les microbes , le phénomène reprend de plus belle après la mort de l'un des leurs suite à une altercation avec des éléments de force de ordre.

Par panorama papers
0 commentaire 1,K vues

Par Armand Soussia

Des jeunes délinquants armés de machettes et couteaux font irruption dans les rues des quartiers et sèment la panique. Les quartiers Makea , Bassong , New-bell, Akwa, Bepanda, passant par la gendarmerie de Mboppi en sont les premières victimes .

Ils ont promis propager la terreur dans plusieurs quartiers de la ville de Douala ce soir. Tout aurait commencé il y’ a quelques heures après une altercation entre la police et les jeunes du quartier Makéa. Un quartier situé dans le 2ème arrondissement de la ville de Douala au cameroun.

Selon des sources , ces jeunes partis des quartiers ont fait irruption dans un des hopitaux les plus important que comptent la ville de douala. Avant d’avertir que la ville n’aura aucune tranquillité dans les prochains jours.

Equinoxe télévision , pour sa part informe sur la situation que ” les éléments de la brigade d’intervention rapide et les forces de sécurité publique des arrondissements Douala 4e,5e,9e et 2e sont sur les sites identifiés dangereux et envahis par les microbes.”

D’autres sources annoncent que des groupes identifiés au nom de ”microbes” à Douala en cette soirée entrain d’infliger peur et désolation aux populations. La police déjà à l’œuvre pour freiner leurs actions.

Selon Griote , le site d’information en ligne, ” les jeunes de Makea accusent un homme en tenue d’avoir tiré sur l’un des leurs dans la nuit de vendredi, tandis que d’autres versions parlent d’une affaire de dealer qui aurait mal tournée. Zidane est mort hier et ses “frères du quartier” ont essayé de sortir sa dépouille de force de l’hôpital Laquintinie avant d’être rattrapés par les hommes en tenue..” La ville est sous tension car ils ont commencé a attaqué clients et commerçants hier au marché Nkoulouloun et environ Renseigne la même source.

Subscribe
Notify of
guest

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

As its name suggests, Panorama papers is a general information site which covers most of the world’s news in broad terms. We also have a YouTube channel where you will find great interviews and other current videos. Panorama papers is a PANORAMA GROUP LLC product. We work with our own means (without sponsors), to provide you with free and credible information.

US CONTACT

  1. 13384 Marrywood Court, Milton, Georgia 30004, United States of America;
  2. Email:  info@panoramapapers.com
  3. Tel.: +17707561762, +17035012817 
  4. Africa Office BP. 35435 Yaoundé-Bastos, Cameroon (+237) 699460010

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen

0
Cliquez pour commenterx
()
x