Avec Roméo TCHAMALEU TCHATAT
Dès le mois de mars prochain jusqu’en novembre 2025, son agenda est vraiment surchargé au profit des Camerounais de la Diaspora à l’occasion de plusieurs festivités internationales.
Le ton sera donné le samedi 08 mars prochain à Chicago avec la célébration de la journée internationale de la femme. Dans le cadre des activités liées à la fête de fin du mois de Ramadan, L’Artiste Musicien Alioti Sheida sera également sur la scène à Chicago. Les autres rendez-vous seront tour à tour à Atlanta le samedi 19 avril et le 10 mai au Nord Caroline. Pour ce qui est de la fête nationale de l’Unité le 20 mai 2025, une escale est prévue à Washington Dc, la capitale des États-Unis d’Amérique. La célébration de la 42è édition de la fête de la musique va cristalliser l’attention du public de New Jersey avec le porte fanion de la culture du Noun.
Hors des États-Unis d’Amérique, L’Artiste Musicien Alioti Sheida, The Bamoun’s Pop Music Show Man se rendra à Montréal au Canada pour des prestations tout feu tout flamme de l’art contemporain au mois de juillet prochain. Il atterrira en Angleterre en août pour des moments intenses à Manchester. Le concept “France Tour” sera à son paroxysme en septembre. C’est au mois de novembre qu’il fera son retour aux États-Unis d’Amérique pour faire le bilan de cette grande tournée avec l’apothéose à New-York. Tout ceci sera possible grâce à la Maison Art and Celebrity Management (Acem) et au Manager Maurice Tchayari.