Accueil PolitiqueAfrique Cameroun > Crise anglophone: Le Fbi lance un appel à témoins en vue du démantèlement d’autres pistes de financement

Cameroun > Crise anglophone: Le Fbi lance un appel à témoins en vue du démantèlement d’autres pistes de financement

C'est ce qui ressort du communiqué publié sur le site du département américain de la justice lundi dernier.

Par panorama papers
1 commentaire 19.2k vues

Par René Mbarga

En dehors de l’affaire en cours, la police fédérale américaine veut obtenir des renseignements supplémentaires, afin de déceler toutes les filières du financement de la crise anglophone à partir du territoire des Usa.

Le procureur adjoint Matthew Blackwood du district du Missouri et l’avocat général Dimitry Sylvain du département de la sécurité nationale demandent à tous les éventuels témoins de leur faire parvenir des éléments, par le truchement de l’agent Charles A Dayout du fédéral bureau of investigations de Kansas City. En parcourant, ledit document, c’est pratiquement une mise en demeure qui est servie à tous les principaux bailleurs de fonds de la lutte armée. Y est également associé, le directeur adjoint du Fbi pour le district du Missouri Robert R Wells.

à Lire Aussi

1 commentaire

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 02 02 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen