Accueil » Musique | Le producteur de Pink Floyd renonce à sa citoyenneté américaine et rentre au Canada

Musique | Le producteur de Pink Floyd renonce à sa citoyenneté américaine et rentre au Canada

Bob Ezrin, qui a coproduit les albums The Wall, A Momentary Lapse of Reason et The Division Bell, est revenu au Canada à la suite de son désenchantement sur ce que deviennent les États-Unis.

by world top news
0 comments

Par Joël Onana

“Je n’approuve pas les changements dans la société, la culture et dans la politique américaines. Je ne me sens plus à l’aise dans ce pays [les États-Unis].

Bob Ezrin, producteur de musique

Au passage, Bob Ezrin renonce à sa citoyenneté américaine : Si je reviens au Canada, c’est avec un engagement total, donc je n’ai pas besoin de la double citoyenneté. Au cours de sa carrière, il a produit certains des albums les plus importants de grands noms de l’histoire du rock dont Kiss (Destroyer), Alice Cooper (School’s Out), Lou Reed (Berlin), Peter Gabriel (Peter Gabriel), en plus de travailler avec Taylor Swift, U2 et le groupe français Téléphone.

Le natif de Toronto est aussi un des lauréats des Prix du Gouverneur général 2025 pour les arts du spectacle.

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information gratuite et crédible.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE