Accueil » Cameroun | Après la proclamation des résultats de l’élection présidentielle: Soupçons de règlements de comptes au sein du Rdpc

Cameroun | Après la proclamation des résultats de l’élection présidentielle: Soupçons de règlements de comptes au sein du Rdpc

Dans l'arrondissement de Douala 2éme, des militants du Rdpc sont accusés d'avoir mis le feu au domicile du maire appartenant à la même formation politique.

by Panorama Group, LLC
0 comments

Par Joseph OLINGA N.

L’affaire fait grand bruit dans les rangs du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc). Dans le deuxième arrondissement de Douala, le domicile du maire Denise Fampou a été mis à sac par des manifestants, identifiés quelques temps après comme des proches d’un cadre du Rdpc du même arrondissement.

Des sources proches du parti dans l’arrondissement de Douala deuxième soutiennent que le saccage du domicile du maire est la conséquence des tensions entre le maire et certains cadres politiques.

Une source sécuritaire a confié à Panorama Papers que “des militants du Rdpc sont effectivement soupçonnés d’être les auteurs de certaines casses qui sont généralement attribuées aux manifestants issus de l’opposition.” Cette source indique que certains casseurs identifiés dans le pillage d’une poissonnerie dans la ville de Douala sont identifiés comme des personnes souvent vues dans les activités et manifestations organisées par le Rdpc.

You may also like

0 0 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Notify of
guest

0 Commentaires
Need Help? Chat with us
Panorama Papers
Support online
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Send this to a friend